#147 - Comment monétiser son contenu sans publicité ?
François Defossez | CosaVostra
Cette semaine, nous diffusons la table ronde “Comment rentabiliser le contenu en ligne sans publicité ?” du 22 septembre dernier de The Audiencers Festival avec Lorenzo Benedetti, PDG de Paradiso, Caroline Jurado, créatrice et rédactrice en chef du média “Les Cryptos de Caro” sur les finances personnelles et Pierre-Emmanuel Ferrand, DG en charge du digital et de la presse.
Vous en apprendrez plus sur :
# Les stratégies de monétisation propres à chacun de leur média
# Le modèle d’abonnement chez Lagardère au coeur du mix gratuit / payant
# La diversification nécessaire pour la newsletter de “Les cryptos de Caro”
# La manière de monétiser le podcast au delà des tunnels de publicités chez Paradiso
# Le mix gratuit / payant pour donner envie à l’utilisateur
# L’influence des plateformes
# Les KPIs du podcast et les stratégies secondaires
# Leurs conseils pour les créateurs de médias pour les aider à stratégiser et à mieux émerger dans une prolifération intense de contenus
# Les nouveaux défis et opportunités qu’ils identifiant poindre dans un paysage médiatique qui bouge
Pour aller plus loin :
# Le programme de The Audiencers Festival à Paris et celui organisé à Londres le 12 octobre prochain
Merci aux équipes de Shooot pour l’enregistrement lors du Festival The Audiencers.
Cette semaine, nous diffusons la table ronde “Comment rentabiliser le contenu en ligne sans publicité ?” du 22 septembre dernier de The Audiencers Festival avec Lorenzo Benedetti, PDG de Paradiso, Caroline Jurado, créatrice et rédactrice en chef du média “Les Cryptos de Caro” sur les finances personnelles et Pierre-Emmanuel Ferrand, DG en charge du digital et de la presse.
Vous en apprendrez plus sur :
# Les stratégies de monétisation propres à chacun de leur média
# Le modèle d’abonnement chez Lagardère au coeur du mix gratuit / payant
# La diversification nécessaire pour la newsletter de “Les cryptos de Caro”
# La manière de monétiser le podcast au delà des tunnels de publicités chez Paradiso
# Le mix gratuit / payant pour donner envie à l’utilisateur
# L’influence des plateformes
# Les KPIs du podcast et les stratégies secondaires
# Leurs conseils pour les créateurs de médias pour les aider à stratégiser et à mieux émerger dans une prolifération intense de contenus
# Les nouveaux défis et opportunités qu’ils identifiant poindre dans un paysage médiatique qui bouge
Pour aller plus loin :
# Le programme de The Audiencers Festival à Paris et celui organisé à Londres le 12 octobre prochain
Merci aux équipes de Shooot pour l’enregistrement lors du Festival The Audiencers.